Points de vueOUI, le 24 avril, je voterai Emmanuel Macron.

11 avril 20220
🟧 Fidèle à mes valeurs et à l’histoire de mon pays, je voterai pour Emmanuel Macron dans 15 jours, sans aucune hésitation et parce qu’il y va de l’intérêt général qui seul me guide.
🟧 Près de 50 % des votes se sont portés aujourd’hui en faveur des extrêmes, témoignant des colères et des fractures présentes dans notre pays. A la question posée régulièrement aux français : « Vivez-vous aujourd’hui mieux qu’il y a cinq ans? ». La réponse est souvent : NON.
Mais je voterai le 24 avril Emmanuel Macron car je tiens trop à la liberté et à l’état de droit !
J’espère que je pourrai, avec d’autres, être entendu pour que notre ruralité soit mieux considérée, davantage entendue et écoutée. Une France plus humaniste, plus décentralisée, plus sociale, davantage fidèle à la réalité sociologique et territoriale de notre pays. Une France qui écoute et réponde davantage à la majorité silencieuse de notre pays qui ne se sent pas représentée.
🟧 L’image et surtout l’avenir de la France et de l’Europe sont en jeu. C’est pourquoi j’appelle chacun à faire preuve de responsabilité en votant pour Emmanuel Macron, mais aussi celui-ci à en faire également preuve en répondant aux aspirations des français autour de l’autorité, du travail et des territoires.
🟧 Je reviendrai demain plus en détail sur les priorités qui doivent nous rassembler. Ce soir je veux remercier tous les élus, tous les agents et tous les bénévoles qui ont permis la bonne tenue des bureaux de vote partout en France aujourd’hui pour faire vivre notre démocratie et saluer une participation malgré tout conséquente dans le contexte de cette élection présidentielle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac