3 jours de concerts, d’activités ludiques et de fêtes, 2500 participants et 130 bénévoles, dans un des plus bels écrins de verdure du Cantal : voici les ingrédients majeurs d’une recette estivale innovante, celle du Madcow Festival 2021.
En lien étroit avec la municipalité et les élus de la commune de Cheylade et de son Maire Christophe Raynal, l’association « Splash » et l’entreprise « La Cowpany » se mobilisent pour une mise en vie du site incomparable, en lien avec la vie locale pendant les 3 jours du festival comme pendant le mois et demi de préparation et d’organisation.
Également appuyé par la Communauté de Communes du Pays gentiane et sa Présidente Valérie Cabecas, cet événement attire de nombreux festivaliers venant de la France entière. Les followers de la communauté Madcow se retrouvent ainsi pour profiter à la pleine période de tourisme estival d’un cadre idyllique, d’activités variées et originales et se mélangent également en soirée aux sons des groupes musicaux électro-pop.
C’est l’alchimie du soutien public à l’initiative privée, suivie par un bénévolat « conjugué au plus-que-présent », qui permet d’engager notre territoire vers une modernité et une innovation rayonnante à l’échelle nationale.
Bravo à Madcow, au Pays Gentiane et à Cheylade pour leur capacité à faire vivre notre département avec autant de dynamisme, à valoriser notre attractivité, à améliorer notre vision d’avenir.