Points de vueUn an au service du Cantal et de tous les cantaliens.

29 septembre 2021
🎂 Il y a un an, les grands électeurs cantaliens m’ont témoigné leur confiance et m’ont élu Sénateur du Cantal.
Ma gratitude est grande et mon engagement pour répondre à leurs attentes reste total. La défense et le développement de la ruralité, l’écoute et l’action au service de tous, la proximité et la clarté, figurent au premier rang de mes priorités.
Depuis un an, j’ai cherché à conjuguer travail de terrain et action parlementaire au Senat dans le seul but de servir le Cantal et les Cantaliens.
Un grand merci à Marie-Helene Chastre, ma suppléante, qui s’est engagée à mes côtés et reste un relais précieux, et à tous ceux qui m’ont apporté et continuent à m’apporter leur soutien et m’accordent leur confiance.
La semaine prochaine je publierai et diffuserai mon premier bulletin annuel d’information. Un pas de côté, des engagements, des positions, autant d’ingrédients nécessaires à l’exercice parlementaire, en local comme au niveau national : c’est ce dont je souhaite vous rendre compte dans l’édition de SODALITE #1, mon bulletin annuel.
Chaque mois d’octobre, cette parution, relayée sur mon site internet www.stephane-sautarel.fr , viendra mettre en perspective de manière à la fois synthétique et singulière mon travail sénatorial.
Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac