J’ai plaisir à vous faire partager le deuxième numéro de Sodalite. Il a été adressé à de nombreux acteurs locaux et interlocuteurs institutionnels qui devraient le recevoir d’ici cette fin de semaine. Vous pouvez aussi le télécharger sur mon site ou en solliciter un exemplaire à la permanence, 1 rue Pasteur à Aurillac.
Je vous invite à le découvrir.
Par-delà les informations que je partage régulièrement avec vous, j’ai en effet souhaité proposer une fois par an, à la date anniversaire de l’élection sénatoriale, ce format synthétique qui offre aussi une mise en perspective. Il s’attache à éclairer quelques sujets parmi les nombreux que nous avons eu à traiter au Sénat présentant un intérêt particulier pour les collectivités territoriales bien sûr, mais aussi plus largement pour notre pays à un moment d’interrogations et d’inquiétudes. Il veut aussi porter l’espoir, parce que c’est notre devoir.
Mes mandats, vous le savez, sont d’abord placés au service du Cantal, des Cantaliennes et des Cantaliens. Ils s’inscrivent aussi dans le cadre national de ma mission parlementaire au service de l’intérêt général.
Je reste à la disposition de chacun pour répondre aux mieux aux attentes et permettre le meilleur accompagnement des projets.