Au SénatMission sénatoriale d’information sur l’évolution et la lutte contre la précarisation et la paupérisation d’une partie des Français.

27 janvier 2021
🌀J’ai souhaité être membre de cette mission sénatoriale, sollicitée par le groupe LR, installée en cette fin de journée. Je suis ravi que ma candidature ait été retenue pour cette mission, dont les prérogatives générales vous sont présentées dans un fascicule joint, et qui aura à traiter de la montée de la precarisation et de la paupérisation dans notre pays.
🌀Accélérée par la crise sanitaire, l’aggravation de situations sociales difficiles pour nombre de nos concitoyens, estimés aujourd’hui par plusieurs associations caritatives à plus de 10 millions de français, nécessite que nous identifions bien les enjeux et les besoins afin de proposer des réponses concrètes et pragmatiques.
🌀Présidée par Annie Le Houerou, sénatrice socialiste des Cotes d’Armor, et ayant pour rapporteur Frédérique Puissat, sénatrice LR de l’Isere, cette mission, qui doit se dérouler sur 4 à 6 mois, va débuter ses auditions dès la semaine prochaine en s’appuyant sur les réalités de terrain et l’évolution des besoins et des publics. Ses travaux seront bien sûr impactés par le contexte sanitaire et devront tenir compte des contraintes qui en découlent.
Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac