En circonscriptionFaire face et lutter contre la précarité.

18 décembre 20200

J’ai été interpellé, comme l’ensemble des parlementaires du Cantal,  par le Secrétaire Départemental de la C.G.T sur le sujet de la précarité grandissante et galopante, en lien notamment avec la crise sanitaire.

En voici un verbatim : « Jusqu’où nous ferez-vous descendre par les choix politiques de ce gouvernement sur lesquels vous devrez vous prononcez et sur lesquels vous devez vous prononcez et sur lesquels nous viendrons vous demander des comptes. »

Un de mes engagements, à la fois comme législateur tout comme élu municipal et communautaire, se base sur la clarté. Aussi, il était nécessaire de pouvoir rendre lisible mon investissement et mes positions , de les argumenter, de les illustrer.

Chacun d’entre nous,  dans nos rôles de citoyen, d’élu, de représentant syndical, ou dans d’autres fonctions, devra prendre ses responsabilités.

Faire société demandera davantage de courage et de pédagogie à l’avenir, pour construire un modèle équilibré, soutenable,  au service de toutes et tous,  dans tous les territoires de la République.

Voici le texte intégral de ma réponse au secrétaire départemental de la C.G.T et l’objet de son courrier :  « alerte précarité »

 

[pdf-embedder url= »https://stephane-sautarel.fr/wp-content/uploads/2020/12/reponse-cgt-debuire-122020.pdf » title= »réponse cgt debuire 12:2020″]

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac