
Europe Service, fabricant de matériel de déneigement et de propreté urbaine, bénéficie de 800.000€ de crédit relance pour créer une unité de production innovante et respectueuse de l’environnement.
#FranceRelance
Biose, le LIP et Interlab sont d’autres entreprises aussi soutenues par le plan de relance. Altitude, Isotoner, Dischamp… et bien d’autres vont suivre, y compris dans le domaine de l’économie sociale et solidaire.
La relance est au service de l’économie decarbonnée et montre combien l’attractivité du Cantal peut être effective et encore renforcée.

L’attention du Ministre a été appelée sur la nécessaire territorialisation du plan de relance et le pragmatisme nécessaire à sa mise en œuvre : visibilité du calendrier des Appels à projets, fiscalité différenciée, vigilance quant aux pertes de recette des collectivités, sortie des PGE pour les entreprises et transformation en prêts participatifs, situation du secteur de la restauration et de la montagne, nécessité de réactiver les aides en faveur de l’agriculture…