Points de vueRéunion de mobilisation au Centre des Congrès d’Aurillac : Vincent Descoeur et Isabelle Lantuejoul pour un essai à transformer !

17 juin 20220
🟦 L’occasion de remercier tous ceux qui ont apporté leur suffrage et leur soutien dimanche 12, et plus encore d’appeler à la mobilisation pour le 19. Rien n’est en effet joué et il convient de mobiliser à la fois ceux qui ont déjà témoigné leur confiance, ceux qui avaient fait un autre choix au premier tour et les abstentionnistes autour d’un double enjeu.
🟦 A l’échelle du Cantal, il s’agit de faire le choix d’une voix forte, expérimentée, exigeante, efficace, fidèle à ses engagements, de proximité, qui saura privilégier les attentes du Cantal, de la ruralité, à la discipline de parti. Cela permettra ainsi d’éviter les aberrations que nous avons connu récemment autour des questions d’urbanisme ou de compétence en matière d’eau par exemple, et de privilégier des approches différenciées selon les territoires.
🟦 A l’échelle nationale, il s’agit d’assurer un équilibre des pouvoirs sans prendre le risque de l’obstruction systématique. Il faut retrouver une Assemblée nationale qui débatte, qui délibère, qui infléchisse en responsabilité les propositions du gouvernement afin de redonner à notre pays une vraie vie démocratique parlementaire.
🟦 L’occasion pour moi, et tous ceux qui étaient présents, d’affirmer haut et fort mon soutien à Vincent et à Isabelle autour des valeurs humaines qu’ils portent dans le respect de chacun et au service de tous.
🟦 Dimanche 19 juin, Votez Vincent Descoeur! (Première circonscription du Cantal).
🟦 Jean-Yves Bony et Marina Besse étaient présents pour témoigner de la dynamique collective en place à l’échelle du Cantal et affirmer leur soutien. Nous serons nombreux à le soutenir vendredi soir à Saint-Flour pour leur dernière réunion de campagne avant l’échéance de dimanche où ils doivent aussi confirmer leur excellent score de dimanche dernier grâce à une mobilisation populaire forte.
Dimanche 19 juin, Votez Jean-Yves Bony dans la deuxième circonscription du Cantal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac