Points de vue🔹Avec Michel Barnier aux côtés de Vincent Descoeur et Jean-Yves Bony.

13 juin 20220
🔹Dernière ligne droite avant le premier tour des élections législatives du dimanche 12 juin. Avec Bruno Faure, nous avons accompagné Michel Barnier, dont la dimension d’homme d’Etat à la riche expérience ministérielle, notamment à l’agriculture, mais aussi européenne, n’a d’égal que son pragmatisme de terrain et son attachement à nos communes rurales et à ceux qui y vivent.
🔹Son soutien et son amitié sont précieuses pour Vincent Descoeur et Isabelle Lantuejoul, comme pour Jean-Yves Bony et Marina Besse, candidats dans les deux circonscriptions législatives du Cantal. Son message de fidélité, d’équilibre des pouvoirs, de responsabilité face au mur de difficultés auquel nous allons avoir à faire face est précieux. Il est aussi celui du refus du sectarisme et au contraire de la capacité à travailler avec tous de manière constructive à partir du moment où ce qui est proposé est bon pour la France et pour nos territoires.
🔹Nous partageons aussi pleinement son message européen qui constitue le niveau indispensable pour traiter des questions comme la transition écologique, la lutte contre le terrorisme, la pauvreté et les migrations … Etre européen en plus d’être patriote, tel est le message délivré et qui ne peut être que partagé.
🔹Ces derniers jours doivent permettre à nos candidats d’aller encore à la rencontre des électeurs pour convaincre d’un choix au service de tous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac