Arlette Gasquet, Maire dĂ©vouĂ©e Ă sa commune, m’a accueilli dans sa charmante commune cantalienne aux portes de la Corrèze. Un moment de partage des projets de la commune, mais surtout des inquiĂ©tudes autour de la situation de la SOPA, entreprise qui exploite une usine de traitement de cadavres d’animaux et de sous-produits animaux sur le territoire de la commune.
Pascal Poudevigne, Maire de cette charmante commune de l’Aubrac, et son équipe Delpont Arnaud, Herve Poudevigne, Jeanine Brunel, m’ont reçu avec toute la simplicité chaleureuse qui prévaut dans nos campagnes.
Une attention particulière sera portée sur l’accompagnement de la commune dans l’évolution de la gestion de l’eau. C’est un sujet que je regarderai avec une attention particulière tout comme la délivrance d’un permis de construire en souffrance depuis trop longtemps sur la commune.
Très heureux de retrouver Vital Gendre, Maire de Saint-Remy-de-Chaudes-Aigues, à qui je souhaite un prompt rétablissement après ses pépins de santé pour qu’il redonne très vite toute son énergie à sa commune.
Avec Christian Gendre, Maire de la commune, Olivier Astruc et David Sabatier, adjoints, nous avions convenu de nous retrouver pour échanger et partager l’actualité de la commune à la mairie d’Espinasse. Merci à eux de m’y avoir accueilli avec café et chocolats!
Olivia Gueroult, Maire, et une partie de son conseil : Yves Delcher, Michel Baduel et Annie Valat, m’ont reçu en mairie de Brezons comme nous en avions convenu.