La peur est partout !

Par-delà la peur qui habite les Français, et que beauco…

11 juin 2024

🔵 La peur est partout !

🔹Par-delà la peur qui habite les Français, et que beaucoup instrumentalisent, peur hélas souvent légitime de la part de nos compatriotes, au regard de la situation dramatique que connaît notre pays tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, le danger pour notre pays est déjà là après la calamiteuse décision de dissolution de l’Assemblée nationale.

🔹Le choc de la dissolution fait baisser l’euro et bondir les taux français. Notre pays s’appauvrit déjà alors qu’il était déjà bien bas. Un point de hausse de la dette Française, c’est 10 milliards de coût supplémentaire pour le budget de la France.

🔹Je salue ce matin la décision responsable de Raphael Gluksman qui l’honore de quitter la NUPES dont les positions déshonorent la gauche.
Je redis de même mon refus de pactiser avec le RN.
Il y a une voie à construire à partir du terrain qui rassemble et réunit autour des réformes de fond dont nous avons besoin, avec bon sens, avec tous les gens de bonne volonté autour de quelques piliers simples : ordre dans la rue et dans les comptes, priorité à l’école et à la santé, décentralisation, pouvoir d’achat, aménagement du territoire et priorité à la jeunesse.
Il est possible de retisser des liens, de renouer avec la confiance et de redonner un avenir à notre pays.



Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac