Vœux à Naucelles, Reilhac, Yolet et Mandailles-Saint-Julien

11 janvier 2026

🎋 Vœux à Naucelles, Reilhac, Yolet et Mandailles-Saint-Julien.

🎄Impossible de répondre à toutes les sollicitations de vœux dans les communes et intercommunalités du Cantal. Je demande à toutes celles et ceux qui m’ont adressé une invitation et auxquels je n’ai pu répondre favorablement de bien vouloir une nouvelle fois m’excuser.

🎄Présent aux vœux de Naucelles à l’invitation de Christian Poulhès, Maire, et de son conseil municipal, j’ai apprécié de partager ce moment auquel de nombreux Naucellois avaient répondu, permettant aussi de rappeler les réalisations 2025 de la commune et l’activité municipale mais aussi associative.
Merci à Christian et son équipe pour leur action et pour avoir rappeler l’importance financière pour la commune du zonage FRR qui lui a permis d’obtenir une hausse substantielle de ses dotations.
Belle année 2026 à Naucelles.

🎄À Reilhac, aux côtés de Jean-Pierre Picard, Maire, et de son équipe municipale, j’ai partagé avec grand plaisir ce même moment de convivialité et de lien social, rappelant le rôle essentiel de la commune. J’ai salué en ami l’action de Jean-Pierre, et les perspectives de la commune.
Merci à Jean-Pierre pour ce qu’il fait et plus encore pour ce qu’il est. Avec tous mes vœux.

🎄Yolet est une commune dynamique et pleine de projets, ce qu’a rappelé Louis Estèves, Maire de la commune, entouré de son équipe municipale. Ce moment de partage de vœux est toujours l’occasion de rappeler l’action conduite et de souligner les soutiens obtenus au service de la population.
Des vœux de succès là comme ailleurs pour poursuivre l’action conduite par ceux qui sont engagés au sein de leur commune au service des autres.

🎄Merci à Philippe Fabre, Maire de Mandailles-Saint-Julien, et à toute son équipe municipale, pour l’organisation de cette cérémonie de vœux ouverte à la population bien sûr, mais aussi à tous les Maires du canton. Sous le soleil et la neige de la vallée de la Jordanne, dans ce magnifique paysage, nous avons pu à la fois nous réjouir du renouvellement du label « Grand site » du Puy Mary, des réalisations de la commune et de la perspective d’accueillir le 14 juillet prochain le Tour de France.
Bravo à Philippe et à son équipe pour leur engagement et tous mes vœux de succès aux Maires des deux vallées de la Jordanne et de la Cère pour les échéances à venir.





Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac