🔴 Chemins cantaliens : Reilhac.
🔺J’ai répondu avec plaisir, comme de nombreux collègues, à l’invitation de Jean-Pierre Picard, Maire de Reilhac, et de son équipe municipale à l’occasion de l’inauguration des travaux de rénovation énergétique des locaux de la Mairie.
Bravo pour cette initiative soucieuse de l’environnement qui améliore le confort de travail des agents et des élus, et l’accueil des administrés dans la « maison commune » qu’est la mairie.
Une réalisation réussie, très bien accompagnée et qui va permettre des économies de fonctionnement.
Une réalisation qui en suit d’autres, comme l’école, et qui en appelle d’autres : lotissements et salle mukti-activité en particulier.
🔺Plus encore, ce temps fort revêtait une dimension très humaine avec la remise de plusieurs médailles d’Honneur Régionale, Départementale et Communale aux élus et à la secrétaire générale de la commune :
– Ginette Apchin, Première Adjointe, médaille d’argent,
– Christiane Soubrier, Troisième Adjointe, médaille d’argent,
– Simon Bouldoyre, Quatrième Adjoint, médaille d’argent (hélas absent pour maladie),
– et Chantal Juillard, Secrétaire de mairie, désormais Secrétaire Générale, médaille de vermeil.
Bravo à tous et toutes pour leur engagement au service des autres et le travail collectif accompli depuis des années à la mairie aux côtés de Jean-Pierre Picard dont les qualités humaines et les réalisations pour sa commune ne sont plus à démontrer.
Merci pour cette engagement de proximité et du quotidien qui fait tant de bien en particulier en cette période où la tête de l’Etat semble déboussolée et devrait plus que jamais s’inspirer du terrain.
Heureusement la commune !







