Elections législatives : le Cantal reste une terre républicaine plaçant ses deu…

30 juin 2024

🔵🇫🇷🔴 Elections législatives : le Cantal reste une terre républicaine plaçant ses deux députés sortants en tête.

🔹Dans la première circonscription, Vincent Descoeur vire en tête et sera le seul candidat à défendre les valeurs républicaines lors du deuxième tour de ces élections législatives dans la première circonscription du Cantal.
Son travail, son humanisme, ont été salués par les électeurs qui l’ont placé en tête dans 70 communes, soit 75% d’entre elles. Son engagement au service du Cantal et de tous les cantaliens doit se poursuivre. Sa contribution au travail de reconstruction d’une droite républicaine à l’échelle nationale est essentielle pour enfin prendre en compte les attentes du quotidien des Français.
Il convient donc que nous restions tous mobilisés pour faire barrage à l’extrême droite et permettre à Vincent Descoeur de continuer à défendre le Cantal comme il l’a toujours fait.
Pas une voix ne doit lui manquer!

🔹Dans la deuxième circonscription, Jean-Yves Bony résiste même si le RN profite d’un contexte favorable pour confirmer son ancrage dans de nombreuses communes de la circonscription.
La mobilisation est nécessaire pour garantir une représentation républicaine de la circonscription historique de Georges Pompidou.
La colère agricole, comme celles de ceux qui se sentent insuffisamment écoutés, ne doit pas se réfugier dans le mensonge et l’irresponsabilité.
Il faut là aussi se mobiliser pour permettre le sursaut et disposer d’un représentant implanté et reconnu.
Pas une voix ne doit lui manquer!





Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac