Confirmation du passage du Train de nuit Aurillac – Paris en liaison quotidienne.

27 janvier 2025
🙏🚄➕ Confirmation du passage du Train de nuit Aurillac – Paris en liaison quotidienne.
🙏 Un grand merci au Ministre des Transports, Philippe Tabarot, qui me confirme ce soir par courrier l’engagement qu’il avait pris au banc au Sénat, il y a tout juste une semaine, dans le cadre de l’examen du budget de son ministère.
Le journal « La Montagne » avait bien voulu s’en faire l’interprète ce matin dans son édition du jour et dès ce soir le point d’interrogation est levé !
C’est de cette efficacité de l’action publique dont nous avons besoin pour renouer avec la confiance.
🙏 Merci à l’Etat pour cette parole tenue en faveur du désenclavement du Cantal et d’Aurillac qui bénéficiera à partir du 4 juillet prochain de cette liaison quotidienne attendue.
🙏 Je me réjouis que le travail que nous avons amorcé ensemble : les quatre parlementaires cantaliens, et en premier lieu Vincent Descoeur, mais aussi Bernard Delcros et Jean-Yves Bony, le Président du Conseil départemental Bruno Faure et le Maire d’Aurillac Pierre Mathonier, porte ses fruits grâce à l’engagement initial de l’ancien Premier ministre Jean Castex, qui a permis la relance des trains de nuit dans notre pays, action aujourd’hui poursuivie par ce Gouvernement et son Ministre des transports.
🙏 Quand nous nous battons ensemble et avec de vrais arguments, c’est « Cantal Gagnant »!

Contact permanence
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac
Contact
04 71 64 21 38
1 rue Pasteur, 15000 Aurillac